football

Marc Brys en colère contre la Fécafoot : les Lions Indomptables victorieux

Marc Brys en colère contre la Fécafoot : les Lions Indomptables victorieux

Les Lions Indomptables ont remporté une victoire éclatante ce soir contre le Kenya au stade omnisports Ahmadou Ahidjo (4-1). Une performance dominante tout au long du match, portée par l’excellente performance de Christian Bassogog. Alors que les festivités battaient leur plein, le sélectionneur Marc Brys a exprimé sa colère. En effet, le technicien belge est très mécontent de la Fécafoot de Samuel Eto’o.

Cette réaction surprenante de Marc Brys fait suite à une belle prestation de ses joueurs. Il a manifesté son malaise lors de la conférence de presse après le match. En réalité, le sélectionneur n’a pas apprécié le fait que la Fécafoot ait établi la liste du staff pour le banc de touche sans le consulter. Surtout que son assistant, Joachim Mununga, était dans les gradins. Ce différend survient peu de temps après un communiqué conjoint entre le Minsep et la Fécafoot.

« Je suis très fâché. On a commencé à travailler ensemble avec la Fécafoot et tout se passait bien. J’avais peur parce que les rapports n’étaient pas bons. Chacun a fait des compromis et tout allait pour le mieux. On a fait une liste derrière mon dos sans inclure le nom de mon assistant. Si cela se reproduit, j’arrête immédiatement. C’est un manque de respect, surtout envers mon assistant. Aucune raison ne peut justifier cela, car c’est moi qui décide qui sera sur le banc et qui commencera le match. Il faut respecter cela », a déclaré Marc Brys lors de la conférence de presse d’après-match.

Lire aussi :   PL : Brighton crée la surprise en battant Manchester City

Cette situation a suscité de nombreuses réactions parmi les supporters, qui appellent la Fécafoot à dialoguer avec Marc Brys pour éviter une nouvelle crise.

Sur le même sujet

Liga : Leganés et Neyou chutent face au Betis, deuxième défaite consécutive

Bryan Mbeumo, l’atout majeur de Brentford en Premier League

Samuel Eto’o veut 300 000 F par jour à la Fécafoot

CHAN 2025 (Q) : Simplis Soh dévoile sa liste au Cameroun

Football Cameroun : la liste de Marc Brys toujours attendue

Les U20 du Cameroun appelés en urgence pour remplacer les Lions Seniors

Leave a Comment