L’année a débuté de manière difficile pour Christian Bassogog, qui s’est rendu au Al-Awwal Park pour disputer la 14e journée de la Saoudi Pro League. En effet, l’international portugais Cristiano Ronaldo l’attendait de pied ferme. L’Al-Okhdood Football Club avait pour ambition d’enchaîner une deuxième victoire consécutive après avoir battu Al Wehda (2-3). Malgré la titularisation de Christian Bassogog, la tâche s’annonçait ardue face à l’équipe de Cristiano.
Avec Cristiano Ronaldo en pointe de l’attaque, le match prenait une toute autre tournure. Son palmarès seul laissait présager de l’issue de la rencontre. L’international portugais et ses coéquipiers n’ont pas laissé de répit aux visiteurs. Ils ont attaqué la rencontre tambour battant, avec pour objectif de prendre le dessus sur leurs adversaires. Malheureusement, Al Nassr encaissait un but dès le début du match. Saviour Godwin surprenait tout le monde en ouvrant le score à la 6e minute (0-1).
Piqués dans leur orgueil, les joueurs en bleu et jaune ont montré les crocs. L’international sénégalais Sadio Mané a mené la révolte. À la 22e minute, l’attaquant remettait son équipe sur de bons rails (1-1). Cristiano Ronaldo transformait un penalty à la 42e minute pour donner l’avantage à son équipe (2-1), renversant la situation et mettant la pression sur Christian Bassogog et ses coéquipiers. Avec une énergie débordante, Sadio Mané inscrivait un doublé à la 88e minute (3-1). Une victoire méritée pour Al Nassr dans une atmosphère électrique. L’Al-Okhdood Football Club se retrouve premier non relégable avec 12 points, affichant un ratio négatif.