football

Liverpool : Un international algérien ciblé pour remplacer Salah !

Liverpool : Un international algérien ciblé pour remplacer Salah !

Mohamed Salah, joueur de Liverpool, se retrouve à un an de la fin de son contrat avec les Reds. Bien qu’il ne participera pas aux Jeux Olympiques, des rumeurs l’envoyaient du côté de l’Arabie Saoudite. Cependant, les Reds avaient déjà un plan en tête pour le remplacer, en ciblant un international algérien. Il s’agit de Mohamed Amoura, attaquant de 24 ans évoluant à l’Union Saint-Gilloise en Belgique, qui compte à son actif 27 sélections et 6 buts.

La direction de Liverpool avait sérieusement envisagé l’arrivée de l’Algérien, comme le rapporte La Gazette du Fennec. Cependant, malgré l’intérêt du club anglais, Mohamed Amoura a finalement décidé de privilégier l’Allemagne et le club de Wolfsburg. Sa signature avec ce club devrait être officialisée prochainement.

Ainsi, les spéculations sur l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool prennent une nouvelle tournure, avec le choix de Mohamed Amoura de rejoindre Wolfsburg. Les Reds devront donc poursuivre leur recherche pour trouver un successeur à la hauteur de l’attaquant égyptien talentueux. La décision du jeune attaquant algérien de rejoindre la Bundesliga laisse planer des interrogations sur l’avenir du club anglais après le départ éventuel de Salah.

Lire aussi :   Mercato : Davic Epassy rebondit en Chypre

En somme, le mercato estival s’annonce mouvementé pour Liverpool, qui devra trouver un remplaçant de taille pour Mohamed Salah. Le choix de Mohamed Amoura de rejoindre Wolfsburg a mis fin aux espoirs des Reds de le voir rejoindre Anfield. L’avenir du club anglais reste incertain, mais les dirigeants devront agir rapidement pour assurer une transition en douceur après le départ de Salah.

Sur le même sujet

Argentine-Maroc : Mascherano critique sévèrement l’arbitrage lors du match !

Maroc – Etats-Unis : le dilemme d’Amir Richardson au JO Paris 2024

Moussa Marega rebondit en D3 saoudienne : surprise !

Maroc Olympique : le regret d’Hakimi après la défaite.

JO 2024 : L’Egypte renversée, rejoint le Maroc !

Dr Agounou Sacha, BeninTimes.info

Maroc – Etats-Unis : Hakimi capitaine au Parc, les compos sans Ben Seghir !

Leave a Comment