Le jeudi 24 octobre 2024 restera gravé dans la mémoire du FC Steaua Bucarest. L’équipe a vécu une défaite cinglante (4-0) face aux Rangers Football Club lors de la 3e journée de la Ligue Europa au Ibrox Stadium. Malgré la présence du défenseur camerounais Joyskim Dawa, les Romains ont subi une véritable déroute.
Dès le début du match, Steaua Bucarest a montré de belles intentions offensives, mais a commis des erreurs défensives qui ont coûté cher. Le premier but a été marqué par Tom Lawrence à la 10e minute, suivi d’un doublé de l’international tchèque Václav Černý à la 31e minute. Les Rangers ont dominé la rencontre et ont creusé l’écart avec un quatrième but signé Hamza Igamane à la 71e minute.
Malgré les ajustements tactiques opérés par l’équipe de Bucarest, rien n’a pu renverser la tendance. Une défaite sévère pour Elías Charalámbous et ses joueurs. Suite à ce revers, Steaua Bucarest se retrouve à la 13e place du classement de la Ligue Europa avec 6 points au compteur. Le chemin s’annonce difficile pour se relever après cette lourde défaite.