Le Stade Rennais a subi une défaite face à Monaco (3-2) malgré la titularisation de Christopher Wooh et le but d’Aboubakar Nagida.
L’équipe de Rennes s’est rendue cet après-midi au stade Louis II pour disputer la 19e journée de Ligue 1. Devant leur public, ce sont les Monégasques qui ont pris l’avantage grâce à un magnifique retourné acrobatique de Akliouche (1-0, 15′). « L’international camerounais, Aboubakar Nagida, positionné en piston droit, a répondu par un but (1-1, 45’+1) », a souligné l’attaquant.
Au retour des vestiaires, les Bretons ont connu des difficultés. Tout d’abord avec Biereth (52′) suivi de Golovin (56′) qui ont réussi à tromper Brice Samba et à sceller le sort du match. Même la réduction du score de Gouiri (3-2, 67’) n’a pas changé le dénouement de la rencontre.
Cette défaite marque la quatrième consécutive pour Rennes et également la quatrième pour Christopher Wooh, qui en était à sa quatrième titularisation sous l’ère Sampaoli. Les Rouge et Noir se retrouvent à la 15e place, à égalité de points avec le FC Nantes, en position de barragiste mais avec un match en moins.