Le Stade Rennais s’est rendu au stade Raymond Kopa ce dimanche pour affronter Angers lors de la 27e journée de la Ligue 1. Après leur défaite contre Lens lors de la journée précédente, l’équipe devait réagir. Habib Beye a choisi de laisser Christopher Wooh sur le banc au coup d’envoi, le défenseur camerounais revenant de la trêve internationale avec les Lions Indomptables.
Arnaud Kalimuendo, en grande forme du côté de Rennes, s’est rapidement illustré en ouvrant le score à la 13e minute. Malgré les tentatives d’Angers pour revenir dans le match, la solide organisation défensive rennaise a tenu bon. En seconde période, les joueurs de Beye ont déroulé, doublant la mise à la 70e minute grâce à Ismaël Koné (0-2).
Face à cette avance, Abdoulaye Bamba et ses coéquipiers ont tenté de réagir, mais en vain. Malgré leurs efforts pour limiter les dégâts, Rennes a enfoncé le clou dans le temps additionnel avec un nouveau but de Arnaud Kalimuendo (0-3). Alexandre Dujeux a manqué d’inspiration lors de cette rencontre, tandis que Christopher Wooh n’a eu droit qu’à une minute de jeu et a touché le ballon à sept reprises.