football

Ligue 1 : Frank Magri expulsé lors d’une soirée cauchemardesque

Ligue 1 : Frank Magri expulsé lors d'une soirée cauchemardesque

Le Toulouse FC continue sa quête de sa première victoire de la saison. Après deux matchs nuls contre Nantes et Nice, le Téfécé a subi une défaite au Stadium face à l’Olympique de Marseille (OM) lors de la 3e journée de la Ligue 1. L’international camerounais, Frank Magri, se souviendra longtemps de cette journée, ayant été expulsé avant la demi-heure de jeu.

Après un début timide, l’Olympique de Marseille a ouvert le score à la 16e minute de jeu (0-1) grâce à la recrue Mason Greenwood, qui a marqué un doublé une minute plus tard (0-2). Malheureusement, la soirée s’est compliquée pour les locaux avec l’expulsion de Frank Magri à la 27e minute, ce qui a pénalisé tactiquement Toulouse.

Le technicien italien Roberto De Zerbi a su profiter des espaces pour imposer son jeu et poser des problèmes à Carles Martínez Novell dans l’animation. À la 52e minute, Charlie Cresswell a aggravé le score en marquant contre son camp (0-3). Malgré tout, Toulouse a maintenu la pression et l’international gabonais Shavy Babicka a réduit l’écart à la 90e minute (1-3), mais le Toulouse FC a encaissé sa première défaite de la saison.

Lire aussi :   Nicolas Pépé rebondit à Villarreal : un transfert inattendu (officiel)

L’international camerounais, appelé par le sélectionneur Marc Brys, manquera le prochain match de la Ligue 1 et rejoindra bientôt la sélection nationale.

Sur le même sujet

Lorient confirme sa victoire contre Grenoble en Ligue 2

Cameroun: Préparation sans faille pour le match Namibie à Garoua

La Fécafoot convoque Marc Brys en retard pour une conférence de presse: le point sur les Lions Indomptables

Saison 2024-2025 au Cameroun : clubs d’Elite et attente interminable

Samuel Eto’o vise l’intégration du nouveau siège de la Fécafoot en 2025

Le Secrétaire Général de Samuel Eto’o Fils écrit à Marc Brys : la Fécafoot bloque la publication de la liste de présélection de joueurs

Leave a Comment