football

Ligue 1 : Frank Magri brille, Enzo Tchato en difficulté à La Mosson

Ligue 1 : Frank Magri brille, Enzo Tchato en difficulté à La Mosson

Montpellier continue de connaître des difficultés en Ligue 1, enchainant les défaites depuis son retour parmi l’élite. Après avoir été écrasée par Marseille le week-end dernier, l’équipe a de nouveau perdu ce dimanche à domicile face à Toulouse. Les joueurs de Jean-Louis Gasset n’ont pas réussi à redresser la barre, enregistrant une défaite 0-3. Cette mauvaise série a débuté après leur victoire lors de la 5e journée contre Auxerre. Enzo Tchato n’était pas dans le onze de départ.

Zakaria Aboukhlal a rapidement marqué pour Toulouse, ouvrant le score en seulement 5 minutes de jeu, avant d’inscrire un doublé trois minutes plus tard. Joshua King a ensuite alourdi le score à la 27e minute. Les Toulousains ont montré leur détermination à rebondir après un match nul contre Angers lors de la journée précédente.

Enzo Tchato est entré en jeu en seconde période mais n’a pas pu changer le cours du match. Cette défaite est la quatrième consécutive pour Montpellier en 9 matchs. La situation du défenseur camerounais et de son équipe devient de plus en plus critique au classement. De leur côté, Toulouse remonte à la 14e place avec 9 points, tandis que Montpellier reste bon dernier de la Ligue 1.

Lire aussi :   Cameroun - Zimbabwe : le onze des Lions avec Enzo Boyomo

Sur le même sujet

Marc Brys : qui tire profit du « bashing » ?

Marc Brys en colère contre la Fécafoot : les Lions Indomptables victorieux

André Onana encense Francis Ngannou, emblème national du Cameroun

Les Lions prêts à jouer partout au Cameroun, le match Cameroun-Namibie confirmé à Garoua

Inter Milan : Yann Aurel Bisseck, muraille face à Arsenal

Marc Brys privilégie le mérite pour les jeunes joueurs en sélection nationale du Cameroun

Leave a Comment