Yvan Neyou a débuté ce vendredi au Benito-Villamarin lors du match contre le Betis. Après la récente défaite à domicile contre Majorque, les Légionnaires encaissent une deuxième défaite consécutive, cette fois-ci face au Betis lors de la 5e journée de la Liga. En effet, Yvan Neyou était titulaire, quelques heures seulement après son retour des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Malgré son rôle crucial dans la montée de Leganés en Liga, le milieu de terrain camerounais n’a pas pu empêcher cette nouvelle contre-performance. Le Betis avait clairement l’avantage. Après une première mi-temps prometteuse, Leganés a eu du mal lors de la reprise. EZ Abdel a marqué le premier but à la 74e minute (1-0). Vitor Roque a ensuite enfoncé le clou à la 86e minute pour porter le score à 2-0.
Malgré un bon début de match pour les hommes de Borja Jiménez, cette désillusion a anéanti les espoirs des légionnaires. Leganés se retrouve désormais à la 11e place du classement avec 5 points, comprenant une victoire, deux nuls et deux défaites.