Jean Onana et Besiktas ont remporté une victoire cruciale ce mardi au Tüpraş Stadyumu contre Malmö (1-0), lors de la 4e journée de la Ligue Europa. Cette performance a permis aux aigles noirs de remonter au classement, réalisant ainsi une deuxième victoire consécutive. Bien que le milieu de terrain des Lions Indomptables n’ait pas participé à la rencontre, restant sur le banc de touche pendant 90 minutes, six autres camerounais étaient à suivre à travers l’Europe ce soir-là.
À Old Trafford, Manchester United accueille PAOK, tandis que Ruud van Nistelrooy fait ses débuts européens après avoir pris les rênes de l’équipe. De leur côté, Eintracht Francfort affronte Slavia Prague au Deutsche Bank Park, et Dina Ebimbe et Hugo Ekitike sont attendus pour cette rencontre.
D’autre part, Danny Namaso et le FC Porto se déplacent au stadio Olimpico pour affronter Lazio, tandis que Rigas FS et Fabrice Ondoa jouent contre Anderlecht. Nice reçoit Twente, Joyskim Dawava tente de se reprendre avec Steaua Bucarest après une défaite face à Glasgow Rangers. Cette 4e journée de la Ligue Europa s’annonce décisive pour de nombreux clubs.
Les affiches de cette journée sont nombreuses et les enjeux sont importants pour les équipes en compétition. Il sera intéressant de suivre l’évolution des résultats et de voir quelles équipes parviendront à se démarquer lors de cette journée cruciale.