Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Olympique, Tarik Sektioui, a réagi suite à l’élimination de son équipe en demi-finales de l’épreuve de football des Jeux Olympiques de Paris 2024. En conférence de presse après la défaite face à l’Espagne (1-2), Sektioui a analysé le match et exprimé sa déception : « Nous sommes profondément déçus, car nous espérions atteindre la finale. Dès le début du match, nous avons rencontré des difficultés techniques et perdu plusieurs ballons durant les 20 premières minutes. Peu à peu, nous avons trouvé notre rythme et ouvert le jeu. »
Malgré un début de match compliqué, l’équipe marocaine a réussi à se ressaisir et à rivaliser avec l’Espagne. Cependant, cela n’a pas suffi pour accéder à la finale tant espérée. Sektioui a souligné l’importance de la progression de son équipe au fil de la compétition, malgré cette défaite amère en demi-finale.
Cette élimination en demi-finale des Jeux Olympiques de Paris 2024 représente un coup dur pour le Maroc Olympique. Malgré les efforts déployés par les joueurs, l’équipe n’a pas réussi à se qualifier pour la finale. Sektioui et ses hommes devront désormais se tourner vers la petite finale pour tenter de décrocher une médaille olympique.