Ce vendredi 11 octobre 2024, les Lions Indomptables seront aux prises avec les Harambee stars au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Les deux équipes se retrouveront à nouveau le 14 octobre à Kampala pour la 4e journée, avec pour enjeu la première place du groupe J, les deux équipes totalisant chacune 4 points.
Après l’annonce des 24 joueurs retenus pour ces deux journées, le stage débutera ce lundi à Yaoundé. Les joueurs sont donc attendus dans les prochaines heures. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers pourront évoluer dans un environnement de paix, loin des tensions qui ont marqué les relations entre le Minsep et la Fécafoot, avec des lieux de regroupement et des stades différents par le passé. Une situation révolue qui a vu l’équipe nationale se retrouver avec deux staffs techniques lors des précédents regroupements du technicien belge.
Le sélectionneur Marc Brys s’est réjoui du retour de la sérénité, laissant place désormais au jeu et à l’union sacrée autour des Lions Indomptables. Après la conférence de presse du sélectionneur national, un groupe de supporters a déclaré : "Place désormais au Jeu et à l’union sacrée autour les Lions Indomptables."