Abderrazak Hamdallah, l’international marocain fraîchement arrivé à Al-Shabab, fait déjà parler de lui. Il y a une semaine, il a quitté Al-Ittihad, classé cinquième lors du dernier championnat de la Saudi Pro League, pour rejoindre Al-Shabab, qui se classe huitième. Hamdallah, qui compte 25 sélections et 7 buts avec l’équipe nationale marocaine et n’a plus été convoqué depuis septembre dernier, a signé un contrat de trois saisons, le liant au club jusqu’en juin 2027 en tant que joueur libre.
Le salaire d’Abderrazak Hamdallah, qui n’a pas été initialement révélé par Al-Shabab, suscite des controverses dans la capitale saoudienne. Selon les informations relayées par Bladi.net, le salaire du joueur originaire de Safi est au cœur d’une vive polémique au sein du club. Al-Shabab semble être en guerre à cause de cette affaire.
Cette situation a récemment été rapportée par benintimes.infosous le titre « Le salaire d’Abderrazak Hamdallah au centre d’une étrange polémique ». La controverse autour du salaire du joueur marocain promet d’animer les discussions dans les prochains jours.