football

La Fécafoot prolonge le délai pour le choix d’un nouvel équipementier

La Fécafoot prolonge le délai pour le choix d'un nouvel équipementier

Depuis la résiliation du contrat de One All Sports par la Fécafoot, les Lions Indomptables se retrouvent sans équipementier. En effet, l’instance faitière a lancé un appel d’offres pour le recrutement d’une nouvelle marque à travers un communiqué daté du 19 septembre. Les candidats avaient alors 11 jours, à partir de la signature du communiqué, pour soumissionner, avec un délai de rigueur fixé au 30 septembre 2024. La commission interne de passation de marché devait ensuite dépouiller les offres pour retenir la meilleure proposition.

Cependant, ce délai ne sera pas respecté car l’exécutif de Tsinga a décidé de le proroger de 15 jours. Le secrétaire général Blaise Djounang a signé un nouveau communiqué hier 30 septembre, sans motivation officielle, laissant supposer que le premier délai était trop court pour rendre une copie satisfaisante.

Ce processus a suscité un vif intérêt parmi les marques locales, avec plusieurs d’entre elles ayant déposé leur candidature, notamment Be a Lion, SM et KTL. Après cette étape, les dossiers seront examinés, la Fécafoot étant déterminée à choisir un équipementier à la hauteur des Lions Indomptables.

Lire aussi :   Cameroun: Préparation sans faille pour le match Namibie à Garoua

Sur le même sujet

Athènes : Régis Mughe expulsé lors de son premier match en Grèce

Liga : Leganés et Neyou chutent face au Betis, deuxième défaite consécutive

Saint-Etienne obtient sa première victoire en Ligue 1 face à Lille : Mathis Amougou en tête

Frank Magri dévoile les détails du « fiasco » contre l’Eswatini en Afrique du Sud

Standing ovation pour Danny Namaso, l’attaquant du Fc Porto au stade Mfandena

Les supporters affluent pour les Lions Indomptables au stade Omnisports

Leave a Comment