football

La Fécafoot convoque Marc Brys en retard pour une conférence de presse: le point sur les Lions Indomptables

La Fécafoot convoque Marc Brys en retard pour une conférence de presse: le point sur les Lions Indomptables

La conférence de presse prévue avec l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a été annulée. Malgré l’annonce de la Fécafoot aux alentours de 10h30 ce vendredi matin, le Technicien Belge ne s’est pas présenté devant les médias à l’heure convenue. Pourtant, deux heures plus tôt, il avait été convoqué par le Secrétaire Général de l’instance à 10h00 et s’était rendu à Tsinga comme demandé.

D’après la communication de la Fécafoot, le sélectionneur était bien arrivé à l’heure, mais les journalistes n’avaient pas été prévenus de sa présence. Face au constat du manque de préparation, Blaise Djounang a décidé de reporter la conférence de presse à 12h30. Il semblerait qu’il ait espéré que le Belge l’attende dans les locaux de la Fécafoot à Tsinga.

Cependant, Marc Brys avait d’autres engagements et a quitté les lieux. C’est donc le Directeur des Communications de la fédération qui a pris la parole en son absence. Il a déclaré : « La Fédération Camerounaise de Football vous souhaite la bienvenue. Vous avez été conviés pour une conférence de presse de monsieur l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, monsieur Marc Brice, pour la publication de la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs. »

Lire aussi :   Espagne-Nigeria (F) : heure et chaîne TV pour JO 2024

Il a expliqué que malgré les relances de la Fédération, l’entraîneur avait déposé sa liste de joueurs convoqués à la dernière minute, provoquant des soucis de blessures et de clubs non précisés. Finalement, en raison de problèmes de santé et de préparation des prochains matchs, Marc Brys a informé la fédération qu’il ne pourrait pas se présenter à la conférence de presse prévue.

La Fédération a tenu à donner ces explications pour éclairer les circonstances de l’annulation de la conférence de presse. Néanmoins, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs sera publiée sur les plateformes officielles de la Fédération Camerounaise de Football.

Sur le même sujet

PL : André Onana sauve Manchester United

League Cup : Baleba, le passeur décisif, propulse Brighton au prochain tour

André Onana en route pour le Cameroun : les Lions Indomptables se préparent

SC Bastia et Loïc Etoga visent la montée en Ligue 1

Ligue Conférence : Servette et Ondoua éliminés malgré leur victoire contre Chelsea

La CAF approuve le stade de Garoua pour le match Cameroun-Namibie

Leave a Comment