Le Mali aborde la dernière journée de la phase de groupes des Jeux Olympiques de Paris 2024 avec un seul point, après un match nul contre Israël (1-1) et une défaite contre le Japon (0-1). Malgré ce bilan mitigé, les Aiglons ont encore une chance de se qualifier et contrôlent leur destin. Leur prochain match contre le Paraguay mardi au Parc des Princes (19h GMT) sera décisif.
Le classement du groupe D se présente comme suit : le Japon est en tête avec 6 points, suivi du Paraguay avec 3 points, puis du Mali avec 1 point (-1; 1 but marqué) et enfin d’Israël avec 1 point (-2; 3 buts marqués). Le Mali pourra se qualifier s’il parvient à remporter sa prochaine rencontre.
L’article « JO 2024 : le Mali qualifié si… » analyse la situation des Aiglons dans la compétition olympique. Malgré un début de tournoi difficile, l’équipe a encore toutes ses chances de se qualifier pour la suite de la compétition. Le prochain match contre le Paraguay sera importantpour leur avenir dans la compétition.
L’actualité en bref :le Mali a l’opportunité de se qualifier pour la suite des Jeux Olympiques de Paris 2024 s’il parvient à l’emporter face au Paraguay. Tous les espoirs sont permis pour les Aiglons, qui devront mettre toutes les chances de leur côté pour atteindre leur objectif.