football

Inter Milan : Yann Aurel Bisseck, muraille face à Arsenal

Inter Milan : Yann Aurel Bisseck, muraille face à Arsenal

Inter Milan continue son parcours sans faute dans cette nouvelle configuration de la Ligue des champions. L’affrontement contre Arsenal, l’une des grandes équipes de la Premier League à San Siro, s’annonçait comme un match électrique. Les attentes ont été comblées, le public a été ravi dans un stade animé du début à la fin. Le jeune défenseur Yann Aurel Bisseck était aligné en tant que titulaire dans l’axe.

Dès le coup d’envoi, la détermination des 22 joueurs à attaquer était évidente. Les Gunners cherchaient à enchaîner après leur victoire contre Chakhtior Donetsk. Et le spectacle a été au rendez-vous. Alors que la première mi-temps se terminait sur un score nul de 0-0, un coup de théâtre s’est produit. Les hommes de Simone Inzaghi ont obtenu un penalty dans le temps additionnel (45+3′). Hakan Çalhanoğlu n’a pas tremblé face à David Raya et a inscrit le premier but, portant le score à 1-0.

Après ce coup, Arsenal a tenté de revenir dans le match. Les occasions se sont multipliées. Mikel Arteta a tout donné en ajustant sa stratégie de jeu et en faisant entrer Gabriel Jesus, Ødegaard et Zinchenko. Ils ont imposé leur style de jeu. Cependant, Yann Aurel Bisseck a été solide en défense, se montrant impitoyable à chaque intervention. Le jeune défenseur a été un véritable roc contre Zakaria et les siens. Inter Milan a tenu bon pour remporter sa troisième victoire consécutive.

Lire aussi :   Guépards : Les incertitudes avant la liste de septembre au Bénin

Yann Aurel Bisseck et ses coéquipiers grimpent ainsi à la 5e place avec 10 points au classement. Le joueur s’est affirmé cette saison comme l’un des piliers de l’équipe milanaise, attirant l’attention du sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys.

Sur le même sujet

Kenya – Cameroun : première mi-temps terne et stéréotypée

Jean Onana et Besiktas vivent une soirée cauchemardesque en Ligue Europa

Premier League : Mbeumo signe un doublé contre Southampton

Les Lions Indomptables du Cameroun dominent le Kenya et prennent la tête du groupe J

Samuel Eto’o, Président provocateur de la Fécafoot, en conflit avec Joseph-Antoine Bell

CAN Maroc 2025 (Q) : Marc Brys dévoile sa liste cette semaine

Leave a Comment