Le jeune arrière droit du Stade Rennais et international ivoirien, Guéla Doué (21 ans), était sur le point de signer un contrat avec Galatasaray (D1 Turquie), mais les choses ont pris une tournure inattendue. En effet, les négociations ont échoué à la dernière minute, laissant les dirigeants turcs perplexes. Selon Ibrahim Hatipoğlu, membre du conseil d’administration de Galatasaray, l’échec de l’accord est à imputer à l’entourage du joueur, qui aurait compliqué le processus en présentant des demandes différentes chaque jour. Malgré un accord conclu avec le Stade Rennais, les règles et conditions du club turc n’ont pas été respectées, entraînant l’annulation de la transaction.
Initialement prévue pour se finaliser cette semaine, l’arrivée de Guéla Doué à Galatasaray a été compromise par ces complications de dernière minute. Les déclarations d’Ibrahim Hatipoğlu laissent entendre que les proches du joueur ont joué un rôle déterminant dans l’échec des négociations. En effet, des demandes incessantes et changeantes de la part de l’entourage de Guéla Doué ont mis à mal les conditions initiales de l’accord entre les deux clubs. Cette situation a conduit Galatasaray à mettre un terme aux pourparlers, laissant le jeune joueur ivoirien dans une situation délicate.
Malgré un accord préalable entre le Stade Rennais et Galatasaray, les exigences de l’entourage de Guéla Doué ont finalement eu raison de la transaction. Les règles et conditions établies par le club turc ont été remises en question, ce qui a conduit à l’échec des négociations. Cette situation a été vivement critiquée par Ibrahim Hatipoğlu, qui a clairement pointé du doigt le clan du joueur ivoirien. En définitive, l’avenir de Guéla Doué semble incertain, alors que son transfert à Galatasaray était sur le point de se concrétiser.