Les Lions Indomptables ont démarré leur préparation pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 au stade militaire de Yaoundé. Sous la houlette de Marc Brys, l’équipe était au complet avec le capitaine Vincent Aboubakar parmi les 15 joueurs présents sur le terrain. L’entraînement s’est concentré sur le jeu en mouvement, la conservation du ballon, les attaques placées et une mini opposition.
Malgré des interrogations sur la préparation tardive, le coach belge reste confiant quant aux chances de son équipe de terminer en tête du groupe J. En effet, lors de la conférence de presse, il a affiché clairement son objectif de finir premier. Les prochains matchs contre la Namibie et le Zimbabwe s’annoncent donc cruciaux.
Les Lions Indomptables, déjà qualifiés, visent à arriver au Maroc en tant que leader de leur groupe. Mais la tâche ne sera pas facile, car leurs adversaires chercheront également à marquer des points. D’autres joueurs devraient rejoindre l’équipe dans les prochaines heures pour renforcer l’effectif.
Voici la liste des 15 joueurs ayant participé à la première séance d’entraînement :
– Vincent Aboubakar
– [Autres joueurs à mentionner]
La préparation se poursuit intensément pour permettre aux Lions Indomptables d’aborder les prochains matchs dans les meilleures conditions.