football

Elite Two : Simplis Soh réussit ses débuts avec Fovu de Baham

Elite Two : Simplis Soh réussit ses débuts avec Fovu de Baham

Le nouvel entraîneur des Lions A’, Simplis Soh, a brillamment entamé sa carrière sur le banc du Fovu club de Baham. L’équipe du rocher sacré affrontait le leader, Bafmeng United, au Cenajes de Dschang lors de la 7e journée de l’Elite Two. Après une défaite cuisante contre le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, il était primordial de rebondir. En effet, l’objectif du nouveau staff en place est de ramener l’équipe violette en Elite One la saison prochaine.

Face au leader de la poule A, la tâche s’annonçait ardue. Les 22 joueurs se sont neutralisés dans une ambiance bruyante. Simplis Soh était déterminé à battre son ancienne équipe. C’est d’ailleurs lui qui avait fait monter Bafmeng en Elite Two. Le match s’est avéré difficile pour Mpondo et ses coéquipiers. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre contre le leader. À la 70e minute, Donald Tchakounte Nzenzo a ouvert le score sur une belle action (1-0), libérant ainsi les supporters inquiets depuis le début du match.

Lire aussi :   Marc Brys à la Fécafoot ce samedi : rencontre avec Samuel Eto'o au programme

Dos au mur, Bafmeng a tenté de réagir. Cependant, le Fovu club de Baham était bien organisé en face. Le porte-étendard du département des Hauts Plateaux était vigilant. À la 86e minute, Donald Tchakounte Nzenzo a inscrit un doublé pour porter le score à 2-0. Les visiteurs ont terminé le match en infériorité numérique après l’expulsion de Kised Ngoufang Jini. Franklin Anumew a eu du mal à redresser la barre, et Bafmeng United a perdu des points précieux.

Sur le même sujet

Burkina Faso – Cameroun : le onze de Saidou Alioum pour la Coupe d’Afrique U17

Tournoi Montaigu : Les Lions U16 convoqués par Fiala Fiala en France

Les Lions en otage : Douala, Garoua ou Yaoundé

Lions Indomptables à Johannesburg : Préparatifs avant le match

Ruud van Nistelrooy aligne son premier onze sans André Onana en League Cup

League One : Ben Elliott marque, mais Reading subit une lourde défaite

Leave a Comment