Eintracht Francfort continue son parcours sans faute en Ligue Europa. Les Allemands ont remporté leur troisième victoire de la compétition en battant le Slavia Prague (1-0) lors de la 4e journée au Deutsche Bank Park. Le choix de l’entraîneur Dino Toppmoller pour le onze de départ était audacieux. Dina Ebimbe et Hugo Ekitike, habitués à porter leur équipe depuis le début de la compétition, étaient sur le banc au coup d’envoi.
Sur une série de deux victoires consécutives, les Aigles avaient pour objectif de rester dans le quinté de tête. De leur côté, le Slavia Prague cherchait sa deuxième victoire. Les enjeux étaient importants des deux côtés à deux journées de la fin de cette première phase. Les 22 acteurs se sont neutralisés lors des 45 premières minutes, avec un milieu de terrain bien en place.
C’est à la 53e minute que Omar Marmoush a libéré le Deutsche Bank Park en ouvrant le score. Hugo Ekitike et Dina Ebimbe ont ensuite fait leur entrée, chacun bénéficiant de 21 minutes de jeu pour consolider l’avantage de leur équipe. Eintracht Francfort l’a emporté sur le plus petit des scores. Malgré quelques occasions franches, les Tchèques n’ont pas réussi à revenir dans la rencontre. Une victoire importante pour Francfort devant son public.