football

Défaite d’entrée pour le Nigeria contre le Brésil aux JO 2024 : les Super Falcons tombent 0-1.

Défaite d'entrée pour le Nigeria contre le Brésil aux JO 2024 : les Super Falcons tombent 0-1.

La sélection féminine du Nigeria n’a pas réussi d’exploit lors de son premier match aux Jeux Olympiques de Paris 2024, en s’inclinant face au Brésil (0-1) à Bordeaux. Malgré le statut de non-favorite, les Super Falcons peuvent nourrir quelques regrets. En effet, sous la houlette de Randy Waldrum, elles ont eu plusieurs occasions en début de rencontre pour ouvrir le score. Rasheedat Ajibade, joueuse vedette de l’Atletico Madrid, a notamment trouvé Chinwendu Ihezuo sur un centre, mais cette dernière s’est heurtée à la gardienne Lorena. Cette dernière s’est ensuite distinguée en repoussant une frappe flottante…

Le Nigeria a donc chuté dès le premier match des Jeux Olympiques de 2024, face à une équipe brésilienne solide. Malgré des opportunités en début de partie, les Super Falcons n’ont pas réussi à concrétiser et ont dû s’incliner sur le score de 0-1. Cette défaite est un coup dur pour la sélection nigériane, qui espérait démarrer la compétition sur une meilleure note. Néanmoins, il faudra se relever rapidement pour les prochains matchs et montrer un meilleur visage pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.

Lire aussi :   CAN 2025 : Emerse Faé à la cérémonie du tirage au sort !

C’est donc un début de tournoi compliqué pour le Nigeria, qui devra rapidement se remobiliser. Malgré cette défaite, les Super Falcons ont montré des choses intéressantes et pourront s’appuyer sur leurs points forts pour la suite de la compétition. Il faudra maintenant se concentrer sur les prochains matchs et travailler dur pour rectifier le tir. Le chemin est encore long aux Jeux Olympiques de Paris 2024, et tout reste possible pour la sélection féminine du Nigeria.

Sur le même sujet

Ayoub El Kaabi prolonge son contrat avec l’Olympiakos ! (officiel)

Burkina Faso : Jonathan Pitroipa se porte candidat à la présidence de la FBF !

Le transfert de Bilal El Khannouss vers Leicester : accord trouvé avec Genk

Un espoir marocain des JO rejoint la Ligue 2

Coupe du monde 2030 : l’Espagne dévoile les stades au Maroc

Transfert : Maroc – Un 2e international vers Brest

Leave a Comment