Ce soir, l’Al-Okhdood Football Club affrontait Al Feiha au Prince Hathloul bin Abdulaziz Sports City lors de la 15e journée de la Saudi Pro League. Après une défaite face à Al Nassr lors de la journée précédente, Christian Bassogog et son équipe avaient à cœur de rebondir. L’entraîneur Stjepan Tomas a décidé d’aligner l’international camerounais sur le côté droit.
Avec un schéma tactique en 4-3-3, Tomas espérait contrer les attaques d’Al Feiha et procéder en contre. Cependant, le dispositif mis en place par Pedro Emanuel a rapidement pris le dessus sur les locaux, avec une conclusion réussie par Alejandro Pozuelo à la 34e minute. Malgré cette avance, Al-Okhdood a rapidement réagi grâce à Knowledge Musona, qui a remis les deux équipes à égalité sur penalty juste avant la mi-temps (1-1).
Christian Bassogog a multiplié les offensives sur le côté gauche, mais n’a pas réussi à donner l’avantage à son équipe. Malheureusement, à la 87e minute, Al Feiha a scellé le sort du match avec un penalty transformé par Fashion Sakala. Il s’agit de la neuvième défaite de la saison pour Al-Okhdood Football Club, qui se retrouve en difficulté. Avec cette deuxième défaite consécutive, l’équipe de Christian Bassogog occupe provisoirement la 15e place avec 12 points, soit le même total que le premier relégable. Le Lion Indomptable est en danger.