A moins de quatorze jours du match contre la Namibie, le coach belge, Marc Brys, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour cette confrontation. Les Lions Indomptables du Cameroun se mesureront à la Namibie le 13 novembre prochain au Orlando Stadium, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Puis, le 19 novembre, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers affronteront le Zimbabwe pour la 6e et dernière journée. Le Cameroun ayant déjà validé son ticket pour la 35e édition de la CAN, Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables, dévoilera sa liste de joueurs pour ces deux rencontres cette semaine.
Un renouvellement de l’effectif dirigé par le technicien belge de 62 ans est attendu. Avec le statut du Cameroun dans cette sous-poule J, l’arrivée de nouveaux visages dans la tanière est envisageable. Alors que la reconduction de Boris Enow de DC United est quasi assurée en raison de sa performance lors du précédent match, Danny Namaso pourrait faire ses premiers pas.
L’objectif est de terminer cette phase des éliminatoires en tête du groupe. Idriss Nono déclare : "Ce n’est pas parce qu’on est déjà qualifié qu’on va baisser la garde. On doit remporter les deux prochains matchs avec nos meilleurs éléments. Il est question d’arriver au Maroc avec un beau parcours lors des éliminatoires. On est tous d’accord qu’il faut insuffler un vent de fraîcheur. Mais, il est essentiel de composer avec les cadres pour les soutenir."
Le stage des Lions Indomptables devrait démarrer la semaine prochaine avant le départ de l’équipe pour le match contre la Namibie. La publication de cette liste est très attendue car elle offrira à certains joueurs l’opportunité de bénéficier de temps de jeu.