Les Lions Indomptables ont récemment effectué leur première séance d’entraînement au stade militaire de Yaoundé en présence de 15 joueurs, parmi lesquels Arthur Avom et Younoussa Wilitty. Ces deux nouveaux joueurs ont ainsi fait leurs premiers pas dans la tanière sous la direction de Marc Brys avant de se rendre en Afrique du Sud pour affronter la Namibie dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Le 19 novembre, l’équipe de Marc Brys sera de retour à Yaoundé pour un match crucial contre le Zimbabwe lors de la 6e journée des éliminatoires. Cette rencontre s’annonce disputée, notamment au stade omnisports Ahmadou Ahidjo, compte tenu de l’enjeu pour les visiteurs. Actuellement deuxième du groupe J avec 8 points, le Zimbabwe vise une victoire contre le Cameroun pour se qualifier. Michael Nees, le sélectionneur du Zimbabwe, a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour affronter le Kenya à domicile, dans un match qui s’annonce intense.
Le Cameroun et le Zimbabwe se disputeront la qualification pour la prochaine CAN lors des 5e et 6e journées des éliminatoires. Les Lions Indomptables, déterminés à remporter leurs deux matchs, devront faire face à une équipe zimbabwéenne en pole position dans le groupe J. La bataille pour la qualification promet donc d’être serrée, avec des étincelles à prévoir sur le terrain.