Les Lions Indomptables du Cameroun enchaînent les rencontres sans relâche. Après leur victoire éclatante hier contre le Kenya au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, l’équipe se prépare pour affronter les Harambee Stars ce lundi à Kampala, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers s’envoleront depuis l’aéroport de Nsimalen pour ce nouveau défi.
L’entraîneur turc, Engin Firat, tentera de prendre sa revanche sur les Lions Indomptables après que son plan n’a pas fonctionné lors du précédent match à la cuvette de Mfandena. Le Kenya, après leur défaite face au Cameroun, se retrouve désormais à la troisième place du groupe J avec 4 points. Les Harambee Stars ont à cœur de se relancer pour se qualifier à la CAN Maroc 2025.
Malgré cette ambition affichée par les Kenyans, le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a pour objectif de préserver l’invincibilité de son équipe. Une victoire contre le Kenya permettrait au Cameroun de consolider sa position en tête du groupe J.