football

CAN 2025 : Réaction d’Emerse Faé au tirage de la Côte d’Ivoire

CAN 2025 : Réaction d'Emerse Faé au tirage de la Côte d'Ivoire

Suite au tirage effectué ce jeudi par la Confédération africaine de football (CAF), la Côte d’Ivoire a été placée dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2025 en compagnie de la Zambie, de la Sierra Leone et du Tchad. Emerse Faé, qui est le sélectionneur des Eléphants, a commenté le tirage au sort qu’il a lui-même réalisé. Le vainqueur de la dernière CAN s’est montré plutôt satisfait de ce groupe, considérant que son équipe partira comme favorite, étant donné que seule la Zambie était présente à la dernière CAN, et a été éliminée dès le premier tour.

« Je suis satisfait… » a déclaré Emerse Faé en réaction au tirage au sort. Il a exprimé sa satisfaction quant au groupe dans lequel la Côte d’Ivoire a été placée pour les éliminatoires de la CAN 2025. La présence de la Zambie, de la Sierra Leone et du Tchad aux côtés des Eléphants a été bien accueillie par le sélectionneur, qui voit son équipe comme le favori du groupe.

Lire aussi :   Marc Brys : qui tire profit du "bashing" ?

La Côte d’Ivoire se retrouve donc dans une position avantageuse pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Emerse Faé a souligné l’importance de bien se préparer pour affronter ces adversaires et a affirmé sa confiance en son équipe pour atteindre l’objectif de se qualifier pour la CAN 2025. La compétition s’annonce donc prometteuse pour les Eléphants, qui auront à cœur de défendre leur titre de champion d’Afrique.

Sur le même sujet

OM : La surprenante histoire des gants de Simon Ngapandouetnbu

Kaizer Chiefs fans eagerly await confirmation as Nabi departs AS FAR Rabat: new coach for Glamour Boys imminent

Nouvelle polémique au CR Bélouizdad avec M’Bolhi: bras de fer en vue !

Maroc : Ismael Saibari explique son absence aux JO 2024

Myziane Maolida rejoint l’Arabie Saoudite pour un nouveau défi !

Maroc Olympique : Akhomach inquiète après la victoire contre l’Argentine

Leave a Comment