Le sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, Emerse Faé, a récemment dévoilé ses ambitions avant d’affronter les équipes adverses lors des éliminatoires de la CAN 2025. Lors du tirage au sort des groupes de qualifications qui s’est tenu jeudi, Emerse Faé était accompagné de l’ancien international marocain Marouane Chamakh. Le groupe G dans lequel son équipe a été placée semble être favorable, comprenant la Sierra Leone, le Tchad et la Zambie, seule équipe ayant participé à la dernière édition en 2023 mais n’ayant pas dépassé le premier tour. Il a souligné qu’il y avait une « revanche à prendre » après la défaite cuisante 3-0 lors du dernier affrontement avec les Chipolopolos.
Emerse Faé, le sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, a clairement affiché sa détermination avant les éliminatoires de la CAN 2025. Lors du tirage au sort des groupes de qualifications, il a exprimé sa satisfaction quant au groupe G dans lequel son équipe a été placée, comprenant des adversaires comme la Sierra Leone, le Tchad et la Zambie. La Zambie, seule équipe à avoir atteint la dernière édition en 2023 mais ayant été éliminée dès le premier tour, représente une opportunité pour la Côte d’Ivoire de prendre sa revanche après une défaite 3-0 lors de leur dernier affrontement.
L’objectif d’Emerse Faé, le sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, est clair : obtenir sa revanche lors des éliminatoires de la CAN 2025. Suite au tirage au sort des groupes de qualifications, il s’est montré confiant quant aux chances de son équipe dans le groupe G, qui comprend des adversaires tels que la Sierra Leone, le Tchad et la Zambie. La Zambie, seule équipe ayant participé à la dernière édition en 2023 mais éliminée précocement, représente une occasion pour la Côte d’Ivoire de rectifier le tir après une défaite 3-0 lors de leur dernier affrontement.