football

Cameroun – Zimbabwe: score final (2-1)

Cameroun - Zimbabwe: score final (2-1)

Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent actuellement les Warriors du Zimbabwe sur la pelouse du Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les joueurs camerounais sont vêtus de leur tenue traditionnelle, avec un maillot vert, un short rouge et des bas jaunes. En revanche, leurs adversaires sont tous en blanc.

C’est l’équipe camerounaise qui a donné le coup d’envoi de ce match et a rapidement pris le contrôle des opérations dès les premières minutes. Sous la direction de Marc Brys, les Lions Indomptables évoluent de manière simple et sans pression, malgré un soutien limité du public présent dans les gradins.

Enzo Boyomo, remplaçant numérique de Ngadeu, a l’occasion de jouer aux côtés de Christopher Wooh. Ayant disputé tous les matchs avec Osasuna en Liga espagnole, il s’agit de sa première sélection en équipe nationale. Il s’impose désormais comme le premier choix de substitution en défense centrale.

À la 18e minute, Vincent Aboubakar ouvre le score pour le Cameroun (1-0), suivi par Georges Kevin Nkoudou qui double la mise à la 23e minute (2-0). Enfin, à la 73e minute, le Zimbabwe réduit l’écart grâce à Terrence Dzvukamanja.

Lire aussi :   Vincent Aboubakar débute avec Hatayspor en Süper Lig Turque

Le match se poursuit avec intensité et les Lions Indomptables continuent de montrer leur détermination sur le terrain, sous les yeux des supporters présents.

Sur le même sujet

Vincent Aboubakar débute avec Hatayspor en Süper Lig Turque

Younoussa Witilly, le nouveau talent convoqué par Marc Brys

Ambroise Oyongo Bitolo : « Les portes de la sélection restent ouvertes »

Les Lions A’ rencontrent en amical Fc Yaoundé 2

Arthur Avom, la révélation camerounaise dans l’équipe nationale des Lions Indomptables

Eintracht Francfort : Dina Ebimbe et Hugo Ekitike, duo intrépide en Ligue Europa

Leave a Comment