football

Cameroun : date confirmée pour le trophée des champions

Cameroun : date confirmée pour le trophée des champions

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a récemment dévoilé son calendrier pour ce mois de novembre. Malheureusement, les dates de début des championnats d’Elite ne sont pas encore connues, laissant les clubs dans l’incertitude quant à leur préparation. Malgré les promesses de l’exécutif dirigé par Samuel Eto’o Fils visant à se conformer au calendrier international pour accroître la compétitivité, il faudra encore patienter avant de voir ces objectifs se concrétiser. Cependant, des indices laissent présager un début prochain des championnats. En effet, des détails ont émergé concernant la date des trophées des champions.

Selon les informations fournies par la Fécafoot, le trophée des championnes chez les dames se tiendra le 15 novembre 2024 au stade militaire, opposant Fc Ebolowa à Lekie FF. Quant aux hommes, la rencontre est prévue le 24 novembre au stade Mbappe Leppe à Douala, mettant en jeu Victoria United de Valentine Nkwain, champion en titre, contre Opopo face à Colombe du Dja et Lobo, vainqueur de la Coupe du Cameroun contre Aigle de la Menoua.

Lire aussi :   Clinton Njie brille avec Rapid Bucarest en Roumanie

Ces rencontres sont annonciatrices du démarrage imminent de la nouvelle saison. Les clubs ont repris l’entraînement depuis plusieurs mois déjà. Les quatre équipes en lice pour ces trophées spéciaux ont encore quelques semaines pour peaufiner leurs stratégies. Le successeur de Bamboutos FC sera désigné à l’issue du match entre Victoria United et Colombe Sportive du Dja et Lobo.

Sur le même sujet

Les Camerounais à suivre en Ligue Europa ce soir: Onana, Namaso, Ebimbe et les autres

Programme du jeudi pour les Lions Indomptables du Cameroun

Marc Brys ignore Fabrice Ondoa : polémique au Cameroun

Pologne : Jean-Pierre Nsame brille avec son premier but en championnat

Quatre joueurs absents des Lions Indomptables pour l’Afrique du Sud

Transfert : Lamkel Zé quitte Sakaryaspor après un mois

Leave a Comment