football

Cameroon Elite One : quatre entraîneurs déjà limogés

Cameroon Elite One : quatre entraîneurs déjà limogés

La 7e journée du championnat camerounais de première division bat son plein, avec une équipe en particulier qui se démarque : Colombe sportive du Dja et Lobo. En effet, l’équipe de l’Oiseau du Sud reste invaincue jusqu’à présent, enregistrant sa cinquième victoire consécutive ce dimanche contre Bamboutos Fc. Une défaite qui a coûté sa place à l’entraîneur Ernest Agbor, limogé par l’administration de Bamboutos Fc.

Les Mangwa Boys, en difficulté depuis le début de la saison, n’ont remporté qu’un seul match, contre Aigle royal du Moungo lors de la troisième journée. Un nouvel entraîneur devrait être annoncé dans les prochains jours pour Bamboutos Fc, mais Ernest Agbor n’est pas le seul à avoir été limogé en ce début de saison. En effet, trois autres entraîneurs ont été remerciés, dont Mesumbe Ivo de Stade Renard et Souleymanou Aboubakar de Panthère, remplacé par Yves Clément Arroga.

Bonaventure Djonkep est le quatrième entraîneur à avoir été démis de ses fonctions, ne restant pas longtemps sur le banc de touche de Coton sport de Garoua. L’ancien Lion Indomptable a été remercié pour des résultats jugés insuffisants, laissant planer la question de qui sera le prochain à être remercié dans le championnat camerounais de première division.

Lire aussi :   CAN U17: Hymne national Burkina Faso remplacé par celui du Cameroun

Sur le même sujet

CAN 2025 au Cameroun : Retard éprouvant pour les Lions Indomptables

Sanction : Jean-Charles Castelletto écarté du groupe principal

Alexandre Song déclare : « Meilleur milieu camerounais depuis 2000 »

Samuel Eto’o Fils, le trouble-fête de la Fécafoot au Cameroun Le Camerounais Samuel Eto’o Fils, l’emmerdeur suprême: portrait d’une légende du football

Un nouvel entraineur pour Christopher Wooh au Stade Rennais: crise et changements

Restructuration des Lions Indomptables : la stratégie de Marc Brys pour le football camerounais

Leave a Comment