football

Cacophonie pour les chambres d’hôtel à Garoua, Cameroun-Namibie

Cacophonie pour les chambres d'hôtel à Garoua, Cameroun-Namibie

La situation ce matin à l’hôtel Ribadou de Garoua a été marquée par la présence de deux staffs, ce qui a entraîné une certaine confusion. Comme l’avait annoncé Lattaquant.com, le problème des deux staffs à la tête de l’équipe nationale persiste, malgré les tentatives de résolution après l’incident survenu au stade.

A leur arrivée à Garoua, les Lions indomptables étaient accompagnés du staff du Minsep et du ministre lui-même. Cependant, l’hôtel réservé par la Fecafoot n’avait prévu que des chambres pour les joueurs et le staff nommé par Samuel Eto’o.

Lors de l’enregistrement à l’hôtel, les membres du staff désignés par le Minsep et le ministre ont exigé des chambres, ce qui n’était pas prévu. Cela a entraîné un malentendu qui a nécessité une réunion d’urgence entre plusieurs parties impliquées, dont le Mouelle Kombi, le préfet, le gouverneur du Nord, le Directeur de l’hôtel, le SG de la Fecafoot et quelques cadres de l’équipe.

Finalement, des chambres ont été mises à disposition pour les membres du staff du Minsep, mais la situation reste tendue au sein de l’équipe.

Lire aussi :   La visite de Mbappé en Algérie menacée: l'été compromis ?

Sur le même sujet

Ligue 1 : Saint-Etienne broie du noir face à Brest

Deuxième séance d’entraînement des Lions Indomptables à Yaoundé: préparation intense pour affronter la Namibie

Les U20 du Cameroun appelés en urgence pour remplacer les Lions Seniors

Stade Roumdé Adjia choisi pour Cameroun-Namibie : quel staff ?

Mercato : Davic Epassy rebondit en Chypre

Lamkel ZE brille avec Fatih Karagümrük SK en Turquie

Leave a Comment