Après une pause de deux semaines pour les matchs internationaux, les championnats européens reprennent du service. La 9e journée de la Bundesliga 2 a débuté ce soir avec le match opposant Eintracht Brunswick à Hertha BSC à l’Olympiastadion. Dans le onze de départ, l’entraîneur Daniel Scherning a choisi de titulariser Leon Bell Bell.
Vainqueurs de Hanovre lors de la 8e journée, les Lions espéraient enchaîner avec une deuxième victoire consécutive. Malheureusement, la tâche s’est avérée difficile. Malgré tout, ils ont ouvert le score à la 38e minute de jeu (0-1). L’attaquant hongrois, Levente Szabó, a donné l’avantage à son équipe. La réponse des joueurs de Cristian Fiél a été à la hauteur de leurs ambitions.
Michaël Bruno Dominique Cuisance a lancé la révolte sur penalty à la 54e minute de jeu (1-1). Les locaux ont pris l’avantage grâce à un deuxième penalty transformé par Ibrahim Maza (2-1). Florian Niederlechner a ensuite enfoncé le clou à la 83e minute de jeu (3-1). Une défaite lourde qui n’arrange pas les affaires d’Eintracht Brunswick. "Le milieu de terrain camerounais a joué 81 minutes. Il a touché 39 ballons pour 13 perdus. L’international camerounais et ses coéquipiers occupent la 16e position avec 7 points", indique un rapport.
En résumé, malgré un bon départ, Eintracht Brunswick n’a pas réussi à maintenir son avantage et a subi une défaite face à Hertha BSC. La saison continue pour les deux équipes, avec des objectifs à atteindre dans cette Bundesliga 2 très compétitive.