Lors de la sixième journée de la Premier League, l’international camerounais a inscrit son club Brentford dans le livre des records. En effet, lors du match contre West Ham, Brentford a ouvert le score dès la première minute de jeu. Ce n’est pas la première fois que cet exploit se produit, puisque lors des deux matchs précédents, le même scénario s’était également produit. Ainsi, Brentford, avec Bryan Mbeumo, a réussi à marquer un but dans la première minute de jeu lors de trois matchs consécutifs, ce qui représente un record en Premier League.
L’international camerounais a été un acteur majeur de cet exploit en contribuant fortement à cette performance, avec deux des trois réalisations. Comme l’a souligné un tweet du club posté sur Twitter suite à ce match historique : « WE’VE DONE IT AGAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🐝 1 – 0 ⚒️ #BREWHU | @london_pride pic.twitter.com/p1DoLx0wSl » – Brentford FC (@BrentfordFC) September 28, 2024.
Ce record restera gravé dans les annales de la Premier League, aucune équipe n’ayant jamais réalisé une telle statistique auparavant. Une performance exceptionnelle qui témoigne du talent et de la détermination de Bryan Mbeumo et de toute l’équipe de Brentford.