football

Benlamri : vers un départ tumultueux du MC Alger !

Benlamri : vers un départ tumultueux du MC Alger !

À l’approche de la nouvelle saison, Djamel Benlamri est au cœur des discussions au MC Alger. Il se pourrait bien que le défenseur ait joué son dernier match avec le MCA le 5 juillet dernier, lors de la finale de la coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad, qui s’est soldée par une défaite 0-1. Après seulement un an au club, l’international algérien de 34 ans, avec 29 sélections à son actif mais plus convoqué depuis mars 2022, envisage sérieusement un départ vers d’autres cieux. Les rumeurs vont bon train, et selon La Gazette du Fennec, Benlamri serait pointé du doigt pour ses performances en deçà des attentes.

La situation de Djamel Benlamri au MC Alger semble de plus en plus incertaine. Malgré son expérience et son statut d’international, le joueur est au centre des critiques et pourrait être poussé vers la sortie. Son avenir au sein du club semble compromis, et il pourrait bien être contraint de chercher de nouvelles opportunités ailleurs. La presse spécialisée s’interroge sur les raisons de cette possible éviction, mettant en lumière les performances en dents de scie du défenseur lors de la saison écoulée.

Lire aussi :   JO 2024 : TV5 Monde diffuse les matchs de foot au Mali

La presse sportive algérienne s’emballe autour de l’éventuel départ de Djamel Benlamri du MC Alger. Les spéculations vont bon train, et il semblerait que le joueur soit sur le point de tourner la page avec son club actuel. À 34 ans, le défenseur n’a plus la cote et pourrait se voir contraint de relever de nouveaux défis ailleurs. Les supporters du MCA retiennent leur souffle en attendant de connaître la décision finale de Benlamri, qui pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière.

Sur le même sujet

Mali : Découvrez la liste des joueurs pour les JO 2024

La CAF lance une enquête officielle après des révélations choquantes

Nathan Douala de retour en sélection nationale du Cameroun !

Transfert OM : le Maroc intervient dans le cas Ounahi !

L’Algérie crie au scandale : un jeune espoir transféré au Qatar !

Mercato : Diego Simeone appelle Sofyan Amrabat pour rejoindre l’Atletico Madrid

Leave a Comment