football

Algérie : Réaction de Belaïli après sa non-sélection

Algérie : Réaction de Belaïli après sa non-sélection

Youcef Belaïli a réagi suite à sa non-sélection avec les Fennecs d’Algérie en perspective des éliminatoires de la CAN 2025. Non retenu par Vladimir Petkovic pour affronter la Guinée Équatoriale, le 5 septembre à Oran, et le Liberia, le 10 septembre à Monrovia, dans le cadre des deux premières journées des qualifications à la CAN 2025, Youcef Belaïli a répondu sur le terrain. Titularisé en ouverture de l’exercice 2024-2025 de Ligue 1 tunisienne, le nouvel ailier de l’Espérance de Tunis a ouvert son compteur d’une somptueuse réalisation pour la victoire 3-0 samedi face à Tataouine. Trouvé dans la profondeur à…

L’ailier algérien a exprimé son ressenti suite à son absence en sélection nationale, en déclarant : « Je respecte les choix du sélectionneur, mais je reste concentré sur mes performances en club. Je suis toujours prêt à répondre présent lorsque j’en aurai l’opportunité ». Cette déclaration montre la détermination de Belaïli à continuer à briller sur les terrains, malgré sa non-sélection en équipe nationale.

Lire aussi :   CAN 2025 (Q) : L'Angola fait appel à un binational de 37 ans

Cette réaction de Belaïli démontre sa volonté de faire taire les critiques par ses performances sur le terrain. En inscrivant un but lors du dernier match de son équipe, il envoie un message fort à ses détracteurs. En effet, le joueur montre qu’il est prêt à répondre de la meilleure des manières aux doutes éventuels sur ses capacités, en se concentrant sur ses performances en club.

Cette réponse de Belaïli démontre si cela était encore nécessairesa détermination à continuer à briller et à se surpasser malgré les obstacles. Son but lors du dernier match de son équipe prouve qu’il est pleinement concentré sur ses objectifs et qu’il est prêt à tout donner pour atteindre ses buts. En se montrant décisif sur le terrain, il envoie un message fort à tous ceux qui doutent de lui.

L’actualité en bref :la réaction de Youcef Belaïli suite à sa non-sélection en équipe nationale montre sa détermination sans faille à prouver sa valeur par ses performances en club. Son but lors du dernier match illustre sa volonté de répondre sur le terrain, démontrant ainsi sa détermination et sa concentration sur ses objectifs sportifs.

Lire aussi :   La CAF réagit officiellement aux rumeurs sur la Ligue Africaine de football en Afrique du Sud !

Sur le même sujet

CAN 2025 : RDC-Guinée, match d’ouverture le 6 septembre à Kinshasa

Mercato : Bilal El Khannouss en conflit avec Genk !

CAN 2025 : le site du match Algérie-Guinée Equatoriale révélé !

Le fils de Belmadi convoqué par le Qatar pour l’équipe U17 !

Fronde au Cameroun contre la décision d’Eto’o: une polémique enflamme le pays

Sektioui se défend après la défaite du Maroc : polémique en cours

Leave a Comment