football

Aigle de la Menoua se qualifie pour les Play-Offs Up en Elite Two

Aigle de la Menoua se qualifie pour les Play-Offs Up en Elite Two

Aigle royal de la Menoua se qualifie pour les Play-offs Up

L’équipe de football Aigle royal de la Menoua s’est assurée une place dans les Play-offs Up après sa victoire contre Isles of Hope Sport Academy (Isohsa) ce samedi au Cenajes de Dschang. L’ambiance était électrique dans le stade à la fin du match, les supporters savourant pleinement les retombées de cette victoire cruciale face à un concurrent direct. Frederico Bangwen et ses coéquipiers ont réalisé l’une des plus belles performances de la 17e journée.

La victoire de l’équipe a été laborieuse. L’entraîneur Mahouli a mis en place une stratégie offensive pour mettre en difficulté les visiteurs. C’est le capitaine Bangwen qui a mené le jeu dans ce stade emblématique. Le premier but est arrivé à la 27e minute grâce à Joël Djongang (1-0), déclenchant une explosion de joie parmi les supporters. Cependant, la joie a été de courte durée car les visiteurs ont égalisé à la 48e minute grâce à Alfred Mbita (1-1).

Lire aussi :   Gestion délicate des joueurs pour Namibie – Cameroun : date impossible

Menés au score, Aigle royal de la Menoua a dû revoir sa stratégie de jeu. Il était hors de question de laisser échapper ces précieux points. À la 64e minute, Joël Djongang a inscrit un doublé décisif (2-1), ne laissant aucune chance au gardien Abraham Dtankeu. Cette victoire permet à l’équipe de s’envoler vers les Play-offs Up, en attendant l’homologation de la rencontre contre Djiko FC. Un an après sa relégation, Aigle est déterminé à retrouver l’Elite One.

Sur le même sujet

Le programme complet des Lions indomptables ce mardi 3 septembre au Cameroun

CAN Maroc 2025 (Q) : les guerriers du Zimbabwe débarquent à Yaoundé

Super Lig : Göztepe s’incline face à Gaziantep malgré Malcom Bokele

La Fécafoot met en garde les joueurs et l’État du Cameroun

Brian Anunga signe au FC Cincinnati: un renfort de poids pour l’équipe MLS

Ligue 2 : Boya et Amiens s’inclinent contre Caen

Leave a Comment