Société

Upmb : Kpochémè passe le témoin à Zakiath Latoundji

Zakiath Latoundji prend les rênes de l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb) après la cérémonie de passation de charge qui s’est déroulée hier à la Maison des médias à Cotonou. L’événement marque le remplacement de Franck Kpochémè, qui a démissionné de ses fonctions de président. Zakiath Latoundji dirigera désormais l’Union jusqu’au prochain renouvellement du bureau dirigeant.

Cette transition à la tête de l’Upmb a été officialisée lors d’une cérémonie au cours de laquelle Zakiath Latoundji a pris le relais de Franck Kpochémè. La passation de charge s’est déroulée en présence de membres de l’Union et d’autres acteurs des médias au Bénin.

Zakiath Latoundji, nouvelle présidente de l’Upmb, aura pour mission de poursuivre le travail entrepris par son prédécesseur et de veiller aux intérêts des professionnels des médias au Bénin. Son mandat s’étendra jusqu’au prochain renouvellement du bureau de l’Union.

La cérémonie de passation de charge à la Maison des médias à Cotonou a marqué un nouveau chapitre dans l’histoire de l’Union des professionnels des médias du Bénin. Franck Kpochémè a ainsi transmis le témoin à Zakiath Latoundji, qui dirigera l’Upmb dans les mois à venir.

Lire aussi :   Sonacop : Le ministre des finances autorise ses pairs à s’approvisionner dans les stations privées

Leave a Comment