Lors du Conseil des ministres du 25 mars 2020, plusieurs nominations ont été annoncées par le gouvernement béninois. Voici les principales nominations qui ont été dévoilées lors de cette réunion : Au Ministère du Numérique et de la Digitalisation, Akinolu Marc-André Loko a été nommé Directeur général de la Société béninoise des Infrastructures numériques. Au Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts, plusieurs autres nominations ont également été annoncées.
Ces nominations font suite aux discussions et aux décisions prises lors du Conseil des ministres du jour. Il est important de noter que ces nominations auront un impact sur les secteurs concernés et pourront entraîner des changements significatifs dans les politiques et les actions menées par les différents ministères. Il sera intéressant de suivre de près l’évolution de ces nouveaux responsables à la tête de leurs départements respectifs.
Pour plus d’informations sur les nominations en Conseil des ministres du 25 mars 2020 au Bénin, vous pouvez consulter l’article complet disponible sur le site officiel du gouvernement.