Lifestyle et people

Innoss’B est fatigué de chanter pour la paix au Congo

Innoss’B est fatigué de chanter pour la paix au Congo

Innoss’B, une étoile montante de la musique congolaise, a récemment exprimé sa lassitude quant à chanter pour la paix au Congo. Selon lui, ce type de musique ne semble pas fonctionner et il déplore le manque de soutien dont ils bénéficient. Lors de son arrivée à Goma, Innoss’B a confié lors d’une interview qu’il était fatigué de militer pour la paix dans l’Est du Congo.

Le jeune artiste a souligné le fait que malgré ses efforts pour véhiculer un message de paix à travers sa musique, il ressentait un certain découragement face à l’absence de résultats concrets. Ses paroles ont suscité des réactions au sein de la communauté artistique congolaise, mettant en lumière les défis auxquels sont confrontés les artistes engagés dans la promotion de la paix dans la région.

Innoss’B a souligné que le manque de soutien et de reconnaissance pour leur travail rendait la tâche encore plus difficile pour les artistes qui s’engagent pour une cause aussi importante que la paix. Malgré son désarroi, il reste déterminé à continuer à faire entendre sa voix, mais il appelle également à un plus grand soutien de la part des autorités et du public afin de pouvoir véritablement faire changer les choses dans son pays.

Lire aussi :   Bouss, la nouvelle sensation du rap français, en route vers son premier disque d'or

Leave a Comment