L’ouragan Milton a frappé la Floride, provoquant des ravages dans son sillage. Des images de désolation nous parviennent de diverses régions de l’État, avec des arbres déracinés, des toits arrachés et des rues inondées. Malgré son affaiblissement, Milton reste une menace sérieuse, ayant déjà causé la mort d’au moins 4 personnes.
À Tampa, en Floride, les habitants subissent les assauts impitoyables de vents violents et de pluies diluviennes alors que l’ouragan Milton fait sentir sa présence. Plus de 2,5 millions de foyers se retrouvent privés d’électricité, tandis que les inondations se multiplient, laissant craindre le pire.
Les dégâts sont également visibles dans la région de Sarasota, où Milton a laissé derrière lui un paysage de désolation. Les habitants font face à des arbres abattus et à des dégâts matériels importants, témoignant de la puissance destructrice de cet ouragan. La Floride est en état d’alerte, alors que les autorités mettent tout en œuvre pour venir en aide aux sinistrés.