Ce lundi à Toulouse, le soleil et la douceur sont au rendez-vous, offrant des températures dignes d’un mois de septembre en cette première semaine de novembre. Météo France prévoit cependant une dégradation du temps en fin de semaine.
Aujourd’hui, le ciel voilé laissera place à de belles éclaircies tout au long de la journée. Grâce à l’anticyclone, les températures oscilleront entre 12 degrés le matin et 22 degrés l’après-midi à Toulouse. Le vent d’Autan soufflera en rafales jusqu’à 40 km/h.
Pour demain, mardi, le scénario sera similaire avec de belles apparitions du soleil et une légère hausse des températures, passant de 15 à 22 degrés. Le vent devrait s’atténuer progressivement.
Mercredi s’annonce comme la journée la plus agréable de la semaine, avec un ciel ensoleillé prévu sur l’ensemble de la plaine toulousaine et des températures stables par rapport au début de la semaine.
En revanche, à partir de jeudi soir, une perturbation météorologique se profile. Malgré une journée de jeudi ensoleillée, le brouillard fera son apparition le long de la Garonne en fin de journée, tandis que le vent de sud se renforcera. Le week-end pourrait être perturbé par des averses sur Toulouse, accompagnées d’une légère baisse des températures.