Ce vendredi matin à Toulouse, les usagers des lignes SNCF ont été confrontés à une mauvaise nouvelle. En effet, liO Train SNCF Occitanie a signalé un nouvel acte de vandalisme sur les lignes, entraînant l’interruption du trafic « toute la journée » sur l’axe allant de Toulouse à Auterive, Muret et St-Cyprien. Les équipes de la SNCF ont été mobilisées pour réparer les dégâts. Par ailleurs, d’autres perturbations sont à prévoir sur les axes Toulouse Auch, Toulouse Tarbes ou Toulouse Foix, comme l’a souligné la SNCF TER Occitanie ce vendredi 4 octobre.
Dans un tweet, liO Train SNCF Occitanie a indiqué : « 🔴 06h48 [Toulouse➡️Auch/Pau/Latour] ❌Un acte de vandalisme entraîne l’interruption des circulations de Toulouse ➡️ Auterive, Muret & St-Cyprien jusqu’en fin de journée❌ Notre équipe est sur place. Des perturbations sont à prévoir sur les axes Toulouse➡️Auch/Pau/Latour ».
Il est donc conseillé aux usagers de ces lignes de se tenir informés des éventuelles évolutions de la situation et de prévoir des aménagements en conséquence.