Dans le cadre de l’arc narratif intitulé Le Noble d’Assassin’s Creed Shadows, une quête particulière nommée Mauvaise pioche vous mettra face à Tokubei. Votre mission consistera à retrouver Suzu, cachée dans la maison de Tokubei à l’ouest de Himeji. Pour y parvenir, vous devrez vous faufiler à travers les hautes herbes et éliminer discrètement le garde qui surveille Suzu. Une fois en sa présence, elle vous révélera l’emplacement de son mari.
En poursuivant votre chemin vers le sud-est, vous arriverez à l’Entrepôt de guilde d’Himeji. Vous devrez neutraliser les gardes présents, en choisissant l’approche qui vous convient le mieux. Descendez ensuite dans la fosse centrale pour trouver Tokubei.
Alors que vous le ramenez à l’extérieur, Tokubei tentera de s’enfuir. Vous devrez le pourchasser à travers la ville, assisté de Naoe ou Yasuke, jusqu’à l’intercepter à un carrefour. Votre réaction lors de la conversation qui s’ensuit déterminera le dénouement de la quête.
Pour davantage de conseils et de soluces sur Assassin’s Creed Shadows, consultez notre guide complet sur le jeu. N’oubliez pas qu’une autre quête, L’odeur de la guerre, est également disponible. Après l’avoir accomplie, vous débloquerez la quête Un étrange invité.
Retrouvez l’article complet sur la quête Mauvaise pioche – Assassin’s Creed Shadows sur le site ActuGaming.net.