Actualité

Trois individus arrêtés et deux motos bajaj saisis à Nikki

Trois individus arrêtés et deux motos bajaj saisis à Nikki

Dans la matinée du 26 août 2024, une opération policière a permis l’arrestation de trois individus suspectés de braquage et la saisie de deux motos Bajaj à Derassi. Cette intervention a été menée par les forces de l’ordre du commissariat de police de Dérassi, situé dans la commune de Nikki. Les autorités ont été alertées par des informations indiquant la présence d’un individu armé d’un pistolet artisanal à Sérégourou.

Une équipe de policiers s’est rapidement rendue sur place et a appréhendé l’individu en question, le désarmant pour les besoins de l’enquête. Deux autres suspects présumés ont également été arrêtés par la suite. Une perquisition à leur domicile a permis de découvrir deux motos de marque Bajaj, ainsi que d’autres objets compromettants, qui seraient liés à un braquage antérieur.

Les trois individus seront déférés devant le Procureur de la République près le tribunal de Parakou pour être jugés. Cette affaire démontre l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité dans la région.

Lire aussi :   L'Association des Émetteurs de Monnaies Électroniques au Bénin : Mtn Mobile Money en tête

Albérique HOUNDJO Br/Borgu-Alibori

Sur le même sujet

Le Cccr félicite Talon pour son engagement en faveur de la paix au Bénin

Complexe hôtelier de La Marina : Réalisation en cours du Bateau du Départ pour revivre l’émotion de la traite négrière au Bénin

Fête annuelle des religions traditionnelles au Bénin : Changement de date pour la célébration

Elim. Can Maroc 2025 : Marc Brys convoque 24 joueurs pour affronter la Namibie et le Zimbabwe – Liste des joueurs publiée

18ème édition du festival ‘’Sica’’ : Candidats potentiels attendus au Gabon

Anthony Christ, BeninTimes.info

Semaine l’Afrique des Solutions : Nouvelles confirmations pour la SAS 2024

Leave a Comment