Actualité

Semaine Afrique des Solutions: confirmations présence SAS 2024 enchaînent

Semaine Afrique des Solutions: confirmations présence SAS 2024 enchaînent

La 2ème édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se tiendra du 20 au 21 septembre 2024 à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris (France) et du 17 au 19 octobre 2024 à l’Université Mohammed V de Rabat (Maroc). De nombreux acteurs du monde scientifique ont confirmé leur présence à cet événement mettant en lumière les solutions innovantes en Afrique.

Les confirmations de présence continuent d’affluer pour la 2ème édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), soulignant ainsi l’importance de cet événement et l’intérêt qu’il suscite. Parmi les derniers confirmés, on compte :

Djillali Lahiani
L’Adjoint au Maire de Toulouse, Djillali Lahiani, participera à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) à Paris du 20 au 21 septembre 2024. Très engagé en faveur de l’Afrique, il encourage la valorisation des initiatives innovantes africaines à impact positif et souligne l’importance de les mettre en lumière et de les partager pour renforcer leur efficacité. Nommé Ambassadeur de Solutions pour l’Afrique, il sera honoré pour ses actions en faveur du bien commun et sa contribution à la promotion d’une Afrique créative, innovante, fraternelle, solidaire, unie, prospère, positive et meilleure.

Lire aussi :   Début de la distribution des attestations du Bac 2024 au Bénin le 9 septembre

Darline Cothière
Directrice de la Maison des Journalistes en France, Darline Cothière a confirmé sa présence à la 2ème édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Expert internationale dans plusieurs domaines, elle apportera son expertise à cet événement visant à amplifier les initiatives innovantes africaines à impact positif.

Simon Wadefai
Simon Wadefai, entrepreneur camerounais, a exprimé sa fierté d’être reconnu parmi les 100 meilleurs solutionneurs du continent africain. Son engagement en faveur de l’Afrique et ses nombreuses innovations en témoignent.

Giselle Hardt
Consultante internationale en communication et auteure, Giselle Hardt a été honorée par la médaille d’or dans la catégorie Ambassadeur de Solutions pour l’Afrique. Elle exprime sa gratitude envers l’Afrique et ses enseignements précieux.

Jeanne Hortense NSI, PhD
Coach agile et professionnelle, Jeanne Hortense NSI a été nommée Ambassadeur de Solutions pour l’Afrique, une distinction qu’elle accueille avec humilité et reconnaissance. Elle souligne l’importance de promouvoir une Afrique vue comme une terre d’opportunités, d’innovation et de solidarité, et s’engage à contribuer à un avenir radieux pour le continent.

Lire aussi :   AES et CEDEAO : Diomaye Faye en mission de réconciliation au Sahel

Ces confirmations de présence illustrent l’engouement et l’intérêt suscités par la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) et mettent en lumière l’importance de valoriser les initiatives innovantes africaines à impact positif.

Sur le même sujet

Complexe hôtelier de La Marina : Réalisation en cours du Bateau du Départ pour revivre l’émotion de la traite négrière au Bénin

Ticad 9 en 2025 : Le Bénin se prépare pour une participation active à la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique

Championnat national juniors de handball : Début des duels intenses à Porto-Novo

Championnats nationaux de tennis de table au Bénin : 250 athlètes s’affrontent pour l’édition 2024

Le Polisario démasqué lors du TICAD au Japon

Paris 2024: Bilan Sportif de l’Afrique, Succès et Avertissement

Leave a Comment