Actualité

MTN Bénin célèbre ses 25 ans avec 215 millions d’investissement : les détails

MTN Bénin célèbre ses 25 ans avec 215 millions d'investissement : les détails

Le vendredi 26 juillet 2024, à l’hôtel Golden Tulip de Cotonou, les dirigeants de MTN Bénin ont tenu une réunion avec les médias béninois pour annoncer le 25e anniversaire de l’entreprise dans le secteur des télécommunications au Bénin. Cette occasion a également été l’occasion de dresser un bilan des réalisations des 25 dernières années.

MTN Bénin a eu un impact significatif sur la vie quotidienne des Béninois. Lors de cette conférence de presse, Uche Ofodilé, directrice générale de MTN Bénin, a exprimé sa gratitude pour ce parcours marqué par le service, l’innovation et l’engagement communautaire. Elle a souligné l’importance du soutien du gouvernement, des clients fidèles et des partenaires dans la réalisation de la vision de l’entreprise.

Des témoignages émouvants ont été partagés lors de cette rencontre. Certains membres fondateurs de l’entreprise ont évoqué les défis auxquels ils ont dû faire face, comme Aristide Maffon et Sophiatou Mouraimi Okorowo. MTN Bénin compte désormais environ 8 millions d’abonnés en 2024, contre 5 millions en 2018 et 1 million il y a 10 ans. Le réseau emploie directement et indirectement plus de 350 000 personnes.

Lire aussi :   Un groupe saoudien vend des actions d'Aramco pour 12,35 milliards de dollars

MTN Bénin est également un leader en matière d’inclusion financière grâce à son service de transfert d’argent électronique. Serge Soglo, directeur général de MTN Mobile Money, a souligné l’importance de continuer à répondre aux besoins financiers des Béninois. L’entreprise prévoit d’investir 215 millions de dollars dans les infrastructures au Bénin au cours des trois prochaines années pour soutenir la connectivité, la digitalisation et la croissance.

En somme, MTN Bénin célèbre ses 25 ans d’existence avec des projets ambitieux pour l’avenir et un engagement continu envers ses clients et la communauté.

Sur le même sujet

22 000 Nigérians : Faux diplômes au Bénin, 21 000 délivrés

Défilé du 1er août au Bénin : Yayi et Soglo absents pour raisons de santé

Clarifications du Comité des Rites Vodun du Bénin sur les crimes attribués au Vodun ou au Fâ

Festival Sôssi Palê au Bénin : Programme alléchant dévoilé

Bénin : Quelle est la nouvelle conscience de Pik en 8 ans de rupture ?

Préparation active de l’opposition au Bénin pour l’alternance en 2026

Leave a Comment