football

Déchargement de Blaise Djounang de son poste de secrétaire général de la Fécafoot au Cameroun

Déchargement de Blaise Djounang de son poste de secrétaire général de la Fécafoot au Cameroun

Le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Blaise Djounang, a été déchargé de ses fonctions par le comité exécutif de l’instance dirigeante du football. Cette décision a été prise lors d’une réunion au centre d’Excellence de la Caf à Mbankomo.

Cette nouvelle a surpris de nombreux observateurs, compte tenu de l’activité intense de Blaise Djounang ces derniers mois dans le cadre de l’affaire Minsep-Fécafoot. En effet, il représentait l’instance lors des échanges de correspondance. Désormais, il occupera le poste de conseiller spécial du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, avec le rang de secrétaire général. Il a été remplacé par Isaac Mandong, qui sera assisté par Benoit Angbwa en tant que secrétaire général adjoint.

Blaise Djounang avait été nommé secrétaire général par intérim de la Fécafoot le 24 mai 2022, puis confirmé dans ses fonctions en 2023 en remplacement de Benjamin Banlock démissionnaire. L’avocat au barreau du Cameroun devra donc se mettre à la disposition de Samuel Eto’o Fils. La durée de son mandat reste pour l’instant inconnue, seul le temps pourra nous le dire.

Lire aussi :   National : Simon Ngapandouetnbu peine déjà en Nîmes

Sur le même sujet

Pierre Kunde Malong : absent de la liste, présent dans la tanière

Arthur Avom, la révélation camerounaise dans l’équipe nationale des Lions Indomptables

SPL : Georges Kevin N’Koudou, héros du match contre Al Riyad

Super Lig : Ntcham signe un doublé et propulse Samsunspor

CAN Maroc 2025 (Q) : calendrier des Lions Indomptables au Cameroun

Kenya – Cameroun : Marc Brys insiste sur la vigilance

Leave a Comment