Santé

Bénin : Installation du nouveau Dg au Centre hospitalier départemental de l’Ouémé

Bénin : Installation du nouveau Dg au Centre hospitalier départemental de l’Ouémé

La cérémonie de passation de service entre Oscar Codjo Amoussou, directeur général sortant du Centre hospitalier départemental (Chd-O), et son successeur Philéas Hounnou s’est déroulée dans une ambiance festive le mardi 5 novembre 2024, au sein des locaux du Centre. En présence du directeur départemental de la santé de l’Ouémé, Simplice Tokpo, et du président du Conseil d’administration du Centre, Ali I. Bah Chabi, les employés ont unanimement exprimé leur regret de voir partir le directeur Amoussou, qui a dirigé avec succès le plus grand hôpital de Porto-Novo et du département de l’Ouémé pendant plus de quatre ans. Sa sagesse, son humilité et son style de management ont été salués par l’ensemble du personnel.

Touché par les félicitations reçues, Oscar Codjo Amoussou a encouragé tous les employés à soutenir le nouveau directeur afin qu’il puisse atteindre les objectifs fixés par le gouvernement. De son côté, Philéas Hounnou s’est engagé à relever les défis de cette institution sanitaire avec le soutien de tous. Le directeur départemental de la santé de l’Ouémé a également promis d’accompagner le nouveau directeur, tout en saluant les accomplissements de son prédécesseur. « Notre hôpital a connu une véritable transformation. Je suis là pour vous soutenir… », a-t-il souligné.

Lire aussi :   Groupe D du Bénin à la Can Maroc 2025 : "Pas facile, mais c'est jouable", selon Gernot Rohr

Sur le même sujet

Paulin Akponna, nouveau ministre de l’Energie, de l’eau et des mines au Bénin: « Fier d’appartenir au gouvernement Talon »

Politique en 20ème circonscription électorale : Mathias Kouwanou mobilise sa base pour les élections 2026

Résultats Loto 5/90 du Mardi 27 Août 2024 en France : La LNB S.A dévoile les chiffres gagnants

Anthony Christ, BeninTimes.info

Campagne de dépistage gratuit de la cataracte au Bénin: Fondation Claudine Talon à Bassila

Ligue professionnelle de football du Bénin : Course au « Soulier d’or » 2024-2025 intensifiée

Inondation à Parakou au Bénin suite à des pluies torrentielles

Leave a Comment