football

Russie : Moumi Ngamaleu, passeur décisif contre FK Rostov

Russie : Moumi Ngamaleu, passeur décisif contre FK Rostov

Le Dynamo Moscou affrontait le FK Rostov ce vendredi au VTB Arena dans le cadre de la 14e journée du championnat russe. Après une victoire contre le FK Khimki lors de la journée précédente, les joueurs de Marcel Licka espéraient enchaîner les bons résultats. Cependant, la tâche s’est révélée ardue car l’équipe de la capitale a dû se contenter d’un match nul (1-1). L’ailier camerounais, Moumi Ngamaleu, était titulaire et a d’ailleurs offert la passe décisive pour l’égalisation.

Dès le coup d’envoi, le Dynamo Moscou s’est montré entreprenant. Tyukavin et ses coéquipiers se sont procuré les premières occasions de but, mais la finition n’était pas au rendez-vous. À la 24e minute, Nikolaï Komlitchenko a ouvert le score pour le FK Rostov. Malgré la réaction immédiate de l’équipe moscovite avec une passe décisive de Moumi Ngamaleu pour Aleksandr Kutitsky à la 26e minute, le score est resté inchangé jusqu’à la fin du match.

Moumi Ngamaleu a joué 84 minutes au VTB Arena, touchant 43 ballons et remportant 8 duels sur 17. Malgré la perte de 19 ballons, sa performance lui a valu une note de 7,1. Il pourrait ainsi figurer sur la liste de Marc Brys pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 contre la Namibie et le Zimbabwe. Le Dynamo Moscou occupe actuellement la 4e place du classement avec 27 points.

Lire aussi :   Vini Jr. snobé pour le Ballon d'Or : le racisme au coeur de la polémique

Sur le même sujet

Espagne : Rodri élu Ballon d’or 2024, succède à Messi

Marc Brys et la non-sélection de Fabrice Ondoa chez les Lions Indomptables du Cameroun

Liga 2 : Grenade écrase Tenerife, Martin Hongla brillant

Les Lions A’ rencontrent en amical Fc Yaoundé 2

La Fécafoot met en garde les joueurs et l’État du Cameroun

Ambroise Oyongo Bitolo : « Les portes de la sélection restent ouvertes »

Leave a Comment